jeudi 19 mai 2016

Je participe à l'aventure Blog Angels !

Bonjour à tous !

Je suis très heureuse de vous annoncer que je participe à la superbe aventure Blog Angels.



Mais alors qu'est-ce que c'est ?

Blog Angels a été créé par Manue du blog Happiness Maker. Le but est de former une sorte de binôme afin que chacune des deux personnes soit comme un ange gardien pour l'autre. Il faut absolument avoir un blog (une chaîne YouTube ou Instagram aussi) en activité puisque l'idée est de s'entraider techniquement dans la réalisation de son blog (mettre en commun ses compétences et son expérience dans la blogosphère) mais surtout de pouvoir échanger, avoir quelqu'un a qui se confier sur ses idées et ses projets. C'est donc une véritable aventure humaine avant tout !

Qui ai-je choisi ? 

Il a donc fallu que je choisisse quelqu'un et mon dévolu s'est jeté sur Aurore, maman tout comme moi ! C'était donc une évidence car non seulement nous nous connaissons déjà depuis quelques temps vue qu'elle est la rédactrice en chef du webzine So Workin'Girls pour lequel j'écris dans la rubrique Famille mais aussi parce que nous avons des sujets en communs et que j'adore ce qu'elle fait.C'est une personne pleine d'ambitions et vraiment adorable ! Je vous invite à visiter son blog ici.



Projet 

Je suis vraiment impatiente de voir comment notre collaboration évoluera dans le temps mais elle s'annonce clairement positive. Je vous laisse la surprise pour ce que nous vous proposerons en commun. 



Et vous, ça vous intéresse ? 

Si vous aussi vous tenez un blog et souhaitez vous associer avec une autre personne pour former un duo de choc, n'hésitez pas à rejoindre le groupe des Blog Angels en lisant d'abord cet article afin de comprendre la démarche à suivre.



Je tiens à remercier chaleureusement Manue pour ce super concept 
ainsi que Raphaelle pour sa gentillesse et son aide et le reste de l'équipe qui est vraiment au top et investie !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire