mercredi 15 juin 2016

J'ai testé : la box d'allaitement d'Adeuxmains Puériculture

Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part de mon test de la box d'allaitement d'Adeuxmains Puériculture. Une nouveauté idéale pour les mamans allaitantes.

Qui est Adeuxmains Puériculture ?



Tout d'abord, je tiens à vous présenter Ophelie, c'est elle qui se cache sous Adeuxmains Puériculture et qui a imaginé cette box. Auto-entrepreneure depuis novembre 2015, Ophelie s'est lancé dans la confection et la vente de colliers d'allaitements, hochets en forme d'oreilles de lapin puis de bracelets d'allaitement et de bolas de grossesses. C'est en ayant elle-même allaité qu'elle s'est aperçu qu'il n'y avait pas vraiment d'outils connus et accessibles pour bien commencer son allaitement. Elle a donc conçu la box d'allaitement que j'ai testé mais aussi une box spéciale grossesse.

Que contient la box d'allaitement ?

La produits de la box sont enveloppés par du papier de soie. On y découvre 5 produits que voici :
- une boîte de 30 coussinets d'allaitement de la marque suédoise  Naty.
- un paquet de tisanes bio spéciales allaitement de la marque Weleda
- une crème à base de lanoline pure 100% de la marque MEDELA
- un collier ou un bracelet d'allaitement fait main par la créatrice
- un magazine HOTMILK pro-allaitement maternel

La box est au prix de 35euros frais de port compris et est en vente ici.





Vous pouvez trouver également la même box mais avec une paire de coquillages d'allaitement de la marque BEBE-NACRE en plus au prix de 65 euros frais de port compris. Les coquillages créés par Renata Rizck permettent d'éviter les frottements des bouts de seins fragiles avec le tissus des vêtements et d'hydrater le mamelon, un peu comme la lanoline, mais naturellement grâce à l'humidité que les petits écoulements de lait auront créé dans le coquillage. Je ne connaissais pas et je trouve ça vraiment très intéressant, à tester.



Mon avis ...

Pour moi, cette box est I-DÉ-ALE ! Je ne trouve rien à redire, elle est juste parfaite. J'allaite et j'y trouve vraiment tout ce dont j'ai besoin, ni plus, ni moins : des coussinets pour éviter les écoulements de lait sur les vêtements, de la tisane pour favorider la lactation, une crème cicatrisante pour éviter les irritations des mamelons (les premiers mois surtout), un magazine spécial allaitement pour s'informer sur le sujet et un très beau bracelet fait-main qui sert à compter les tétées de bébé ou un collier d'allaitement très utile quand bébé commence à tripoter tout ce qu'il voit ou vous griffe en mangeant, là au moins il pourra jouer avec le collier tout en prenant le sein.





Il ne manque rien. Ne tirant pas mon lait, je n'utilise pas de biberons donc pas besoin de tire-lait ou de matériel en lien avec ça qu'on peut retrouver dans certaines box bien plus chères en plus.
Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié c'est le fait d'avoir des produits vraiment respectueux de notre corps comme les tisanes biologiques ou encore  les coussinets d'allaitements composés à 100% de produits naturels et sans chlore ni parfum.


Ceci reste mon avis mais je vous recommande vraiment cette box si comme moi vous souhaitez avoir tout ce qu'il vous faut pour être à l'aise et allaiter dans de bonnes conditions.

Ce test vous a donné envie d'en commander une ? 

Si vous souhaitez l'acquérir, vous pouvez commander par message privé sur la page Facebook de la créatrice ou sur alittlemarket.com ici. Et du 22 juin au 2 août 2016, bénéficiez de -5% sur votre commande avec le code promo SOLDES2016 sur ses créations disponibles ici.

Je remercie chaleureusement ma partenaire Ophelie d'Adeuxmains Puériculture pour sa gentillesse et sa confiance ainsi que pour cette box qui m'aide vraiment au quotidien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire